3ème étage, bureau n°8
Tanger Ville stratégique à seulement 15 km de l’Europe. C’est un lieu idéal pour établir des activités commerciales intercontinentales. Les investissements immobiliers à Tanger ont considérablement augmenté ces dernières années grâce au nombre de touristes visitant la ville chaque année. L’achat d’un appartement à Tanger vous coûtera 11527 Dh par mètre carré.
Pourquoi investir à Tanger?
Tanger est une ville animée et vraiment charmante. Croyez moi! C’est un endroit maintenant connu dans le monde entier pour ses complexes hôteliers et ses appartements. Les Villas et Appartements Golf, les Appartements Kasbach, les Villas et les Appartements Forest proposés par cette ville ne sont vraiment pas différents.
Ses diverses caractéristiques font de Tanger une ville exclusive. Géographiquement, Tanger est situé dans la région la plus stratégique du Maroc, à seulement 15 km de l’Europe. Tanger a également la situation la plus extrême en Afrique du Nord et a le grand avantage d’un accès gratuit et direct à la Méditerranée, l’océan Atlantique; un endroit idéal pour mettre en place une entreprise intercontinentale.
Cette ville est riche en culture. En raison de sa diversité culturelle, c’est un endroit avec un fort potentiel de retour sur investissement important. En améliorant l’infrastructure et les bonus pour les investisseurs étrangers, le gouvernement marocain prend la meilleure initiative possible pour attirer un grand nombre d’investisseurs étrangers. L’accent est mis sur la relance économique de la meilleure façon possible.
Quelques investissements immobiliers:
Logement économique. Dans une industrie contrôlée par l’État, il est logique que les tarifs soient connus et respectés. Ils sont encore bas, les prix sont basés sur l’humeur du promoteur. Un appartement vendu sur papier à un taux de 200 000 dh et autorisé par le plafond de l’État se vend facilement à un prix de 300 000 ou 350 000 dh. Cependant, avec l’évolution de la taille d’Addoo, les données peuvent évoluer en faveur des classes à faibles revenus. Ce dernier a commencé la construction de 9 000 maisons économiques dans la nouvelle ville d’Ibn Batut.
Tanger connaît également une présence croissante de promoteurs immobiliers espagnols.
Urbas, l’un des géants espagnols de l’immobilier espagnol, a acheté un terrain de 6 500 m2 dans le centre-ville de Tanger. Ces pays seront dédiés aux immeubles de bureaux de grande hauteur.
Un autre opérateur espagnol, le groupe Salamanca, vient d’acquérir le boulevard Mohammed V, d’une superficie de plus de 16 000 m2 et d’un montant payé à hauteur de 65 millions de couronnes danoises. Ce terrain est destiné à servir de centre de loisirs et de commerce et de résidence.
Miraflores, un autre groupe immobilier espagnol, se prépare à construire un impressionnant bâtiment en bord de mer de 14 étages comprenant 77 appartements de luxe, des étages de bureaux et des espaces de vente au détail. Prix des appartements.
3ème étage, bureau n°8 - Tanger