Vous satisfaire est la priorité n°1 de l'agence First Immo Tanger ...

Gestion locative

image

Gestion locative à Tanger et sa région


Vous souhaitez mettre votre appartement, votre villa ou tout simplement votre bien immobilier à Tanger en location en vous déchargeant de toute tracasserie administrative, de l'organisation de visites et état des lieux et surtout vous désirez avant tout vous prémunir des risques d'impayés ?

La gestion locative est le service dont vous avez besoin ! Ce service de gestion nous délègue diverses missions comme le contrôle des loyers et des paiements, l'envoi de quittances, le suivi des charges, les relances, l'organisation des visites, de recherche de nouveaux locataires etc...

Notre service de gestion locative est destiné à faciliter la vie des propriétaires!

Pourquoi mettre votre bien en gestion locative ?


Vous souhaitez louer un logement dont vous êtes propriétaire ? Donner la gestion d'une location à une agence immobilière a un coût, bien sûr. Cela dit, les avantages sont multiples.

Les premiers avantages auxquels on pense lorsque l'on confie la gestion d'un bien locatif à une agence est le temps gagné : un professionnel ira plus vite que vous. Surtout, il vous évitera les erreurs et manquements qui pourraient vous nuire en cas de litige avec votre locataire. Ce n'est pas tout. Un professionnel va également vous épargner les tracas d'ordre techniques, administratif et vous éviter de vous déplacer : pratique lorsqu'on n'habite pas à côté !

image

Confier la gestion locative : avoir l'esprit tranquille


Pour un propriétaire bailleur, louer et gérer son bien immobilier sont des actes importants. Voici quelques raisons en faveur de la gestion locative, par nos experts de l'immo à Tanger.

1. Vous n'avez rien à faire : vous percevez simplement le loyer

2. Vous ne vous déplacez pas : louer un bien peut vous amener à faire des déplacements : établissement du bail, état des lieux d'entrée, de sortie. Vous économisez donc sur des trajets, surtout si vous habitez loin du logement que vous louez.

3. Une législation qui évolue en permanence et des contraintes législative de plus en plus fortes, une erreur dans la rédaction d’un acte peut purement et simplement emmener à la nullité du bail.

image
4. Un soutien juridique en cas de litige. Votre locataire vous pose un souci ? Un bon agent sera prêt et surtout bien armé pour vous défendre.

5. Une assurance (facultative) garantie les loyers impayés auprès de l'administrateur de bien. Elle permet de prendre en charge le règlement des loyers dus par le locataire, la dégradation éventuelle du logement et les frais de procédure.

6. Un professionnel est mieux préparé pour vérifier l'originalité des documents fournis par les locataires potentiels.

Mieux vaut donc confier son patrimoine à un professionnel qui peut assurer la pérennité du bien et le respect des droits et obligations du locataire sans aucune préoccupation de la part du propriétaire.

  • 84, Boulevard Mohammed V

  • 3ème étage, bureau n°8 - Tanger